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Questions sur la livraison/l'expédition

  • Combien de temps faut-il compter pour recevoir ma commande?

    Le délai de livraison est généralement de 2 à 4 jours ouvrables. Dès que votre commande a été transmise au prestataire de services d'expédition, vous recevez la confirmation d'expédition, y compris le code de suivi, par e-mail.

  • Ma commande a-t-elle déjà été expédiée?

    Dès que votre commande a quitté notre entrepôt et a été remise à DPD, vous recevez une confirmation d'expédition par courriel. Grâce au code de suivi inclus, vous pouvez vérifier en temps réel le statut actuel de votre livraison et la date de livraison prévue.

    Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation d'expédition 5 jours ouvrables après avoir passé votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

    Les jours ouvrables, votre commande est traitée immédiatement après sa réception. Dès que l'envoi a quitté nos locaux, vous recevez une confirmation d'expédition. Veuillez noter que notre logistique est fermée le samedi, le dimanche et les jours fériés. Dans ce cas, votre colis sera expédié le jour ouvrable suivant.

  • Dans quels pays livrez-vous?

    Actuellement, la livraison est possible en Allemagne, en Autriche, en France et en Suisse.

    Pour les commandes en dehors de la France, veuillez vous rendre dans la boutique du pays concerné:

    de.hama.com
    at.hama.com
    ch.hama.com
  • Des frais de livraison supplémentaires s'appliquent-ils à ma commande?

    Cela dépend de la valeur de votre panier. Si la valeur totale des articles que vous avez choisis est inférieure à xx €, vous devrez payer des frais de livraison supplémentaires de xx €. Les commandes dont la valeur du panier est supérieure à xx € sont livrées gratuitement.

  • Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse de livraison?

    Vous pouvez indiquer la livraison à une adresse différente lorsque vous finalisez commande. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande terminée avec succès.

  • J'ai indiqué une mauvaise adresse de livraison par erreur. Puis-je encore la modifier?

    Il n'est malheureusement pas possible de modifier votre adresse de livraison ultérieurement. Vous avez toutefois la possibilité de faire livrer la commande à un relais ou à un lieu de dépôt via le service d'expédition.

    Si l'adresse que vous avez indiquée n'existe pas, votre commande est erronnée et nous vous contacterons par téléphone ou par courriel. Nous vous prions de comprendre que l'envoi de la commande n'est possible que lorsqu'une adresse valable est disponible.

  • Quel est le transporteur utilisé pour l'envoi de mon colis?

    Votre commande est expédiée en France par DPD.

  • Puis-je faire envoyer ma commande par livraison express?

    Pour des raisons techniques et organisationnelles, nous ne pouvons actuellement pas proposer de livraison express.

  • Qu'est-ce que DPD Predict ?

    Avec DPD Predict, tu reçois directement des e-mails de DPD sur l'état actuel de ta livraison. Pour ce service, nous transmettons votre adresse e-mail à DPD.

    Vous pouvez volontiers révoquer la transmission de votre adresse e-mail. Pour cela, veuillez vous adresser à DPD (widerspruch_predictbenachrichtigung@dpd.de) ou à notre service clientèle.