Internet Explorer is no longer supported

Please use a current browser!

Utilisation de cookies

Ce site Web utilise des cookies de processus qui garantissent le bon fonctionnement de notre site web et permettent de vous offrir une expérience d'utilisation optimale.
En utilisant ces cookies obligatoires, nous nous assurons que toutes les fonctions principales de ce site Web sont à votre disposition.

Avec votre accord, d'autres fonctionnalités de notre site Web seront disponibles, telles que la recherche de magasins de détail qui distribuent nos produits, des vidéos démonstratives de nos produits et le partage de contenu avec des amis.

Vous pouvez révoquer votre accord à tout moment. Vous trouverez des informations à ce sujet et plus encore dans notre politique de confidentialité.

Notre politique de confidentialité

Questions relatives au paiement

  • Comment puis-je payer?

    Pour le processus de paiement, nous travaillons aussi bien avec le prestataire de services de paiement PayPal Ceckout qu'avec Klarna. Cela nous permet de simplifier au maximum le processus de commande et de disposer d'un large choix de modes de paiement différents.

  • Quels autres modes de paiement sont disponibles?

    Pour des raisons organisationnelles et techniques, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer actuellement d'autres modes de paiement que ceux proposés dans la boutique.

  • Comment puis-je recevoir ma facture?

    Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, nous vous envoyons votre facture par courriel. Si vous n'avez pas reçu de facture de notre part, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et contacter notre service clientèle, si nécessaire. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer la facture par la suite.